Rappel produit OLIVAR : Huile d’olive vierge extra biologique
La marque OLIVAR vous informe d’un rappel sur son produit Huile d’olive vierge extra biologique. En effet, après un contrôle de la qualité, il a été constaté que le produit n’a pas les caractéristiques organoleptiques d’une huile extra vierge bio pouvant être commercialisée au détail.
En conséquence, dans un souci de respect de la norme du produit et de protection des consommateurs, OLIVAR a décidé de retirer de la vente le lot concerné de cette huile d’olive vierge extra biologique.
En raison de cette mesure, nous appelons vivement les consommateurs qui ont acheté ce produit à ne plus le consommer et à le rapporter dans leur point de vente le plus proche.
Information Pratiques sur le produit rappelé :
- Produit : Huile d’olive vierge extra biologique
- Marque : OLIVAR
- Motif du rappel : Non-conformité aux critères organoleptiques exigés pour une huile d’olive vierge extra biologique
La marque n’a pas communiqué sur le numéro de lot, ni sur la date de péremption de ce produit mais recommande tout acheteur de ce produit spécifique de la marque OLIVAR de le rapporter dans son point de vente.
Conduite à tenir :
Si vous avez ce produit à la maison, ne le consommez pas. Vous êtes invités à le rapporter au point de vente où vous l’avez acheté. Le respect de cette consigne n’empêche pas d’envisager une consultation médicale si des symptômes apparaissent après la consommation du produit contaminé.
Compensation :
OLIVAR s’engage à proposer un remboursement intégral du produit à chaque consommateur concerné sur présentation du ticket de caisse. Vous n’aurez pas besoin de présenter le produit physique au point de vente pour recevoir le remboursement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. OLIVAR vous assure de sa pleine mobilisation pour garantir la plus haute qualité de ses produits et la satisfaction de ses consommateurs. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque.
Commentaires
Laisser un commentaire